Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RolePlay perdu au coeur de l'ouest Américain. Venez incarner un riche propriétaire, un hors la lois, un justicier ou un citoyens sans histoire ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Milton Greene - Tim Roth (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Milton Greene - Tim Roth (Libre) Milton Greene - Tim Roth (Libre) EmptySam 1 Nov - 14:20


Milton Greene

Libre Réservé Incarné

Milton Greene - Tim Roth (Libre) Milton10

Identité
Prénom(s) - Milton
Nom(s) - Greene
Surnom - l'Irlandais
Âgé de - 38 Ans
Fonction -Adjoint du shérif
Situation - Célibataire
Nationalité - Américaine (Immigrant d'origine Irlandaise.)

Réputation - Doué d'une force d'annalyse indéniable, on dit de lui qu' il est à même de commander et d'avoir la première place. Sa capacité et ses talents sont importants, mais si cette prestigieuse première place lui sera sans cesse remise en cause, ce sera sans doute pour son manque constant d'initiative. Sa vie sociale lui à d'ailleurs été souvent tenu pour échec, (à cause de sa nature trop réservée) : la spontanéité, la fantaisie, les démonstrations ne sont pas son fort. Cela même si sa générosité est grande et ses principes épris de bonne intentions...


Personnalité

D'apparence calme et réservée, de caractère plutôt flegmatique, Milton  donne souvent l'impression d'être distant. Assurément, nous sommes en présence d'un homme sérieux, honnête et consciencieux, (non dépourvues de grandes qualités morales malgré cet air faussement défiant dans le regard.) Patient, stable, discipliné, volontaire et persévérant,... Introvertis, il ne redoute pas la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques : très éloignés du superficiel, ils ne s'attachent véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partie de ses amis, c'est que vous êtes digne de confiance...

Peu spontané ni démonstratif, il reste pourtant sensible et on ne fait pas en vain appel à lui. Fiers et orgueilleux, il se débrouille souvent seul, sans rien demander aux autres, et perd parfois beaucoup de son temps à cela. Mais comme la patience est une de ses vertus, il reste gagnant à terme, car sa réussite, même si elle est parfois tardive, n'en est pas moins plus appréciée puisque due à son seul et unique mérite... Rationnel, Milton  à bien les pieds sur terre car il s'appuient sur les démarches sensées de sa raison et de sa logique et, s'il lui arrive parfois de rêver, ils retrouvent bien vite le sens des réalités..

Travailleurs, il se montre souvent ordonné, économe et sérieux.  La notion de devoir est omniprésente, aussi n'est-il pas recommandé d'user d'autorité ou de contraintes qui renforceraient l'inhibition d'une nature déjà suffisamment scrupuleuse... Milton préférera les vices calmes, aux manières fortes. Très possessif, ce dernier prête aussi difficilement ses amis..



Biographie


texte






Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 10 Jan - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Re: Milton Greene - Tim Roth (Libre) Milton Greene - Tim Roth (Libre) EmptyLun 3 Nov - 2:09


Relations





Lizzie Johnson - In Secret
Milton a toujours été profondément amoureux de Lizzie. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il l'aima des son arrivée et les premiers tintements de sa voix.. Si douce, qu'il eu envie de la protégée et de l'écarter de l'hostilité environnante. Il se rappel d'ailleurs très bien que ce fut vers lui que la jeune femme se dirigea lors de sa première découverte de la ville. Depuis, il n'a de cesse de l'observée, de la scruter, lui dire bonjour avec attention, mais sans jamais se devoir de lui parler. Il faut dire que Milton soupçonne depuis longtemps les même intentions chez son meilleur ami et s'impose de lui même une certaine limite (même si cette condition de spectateur ce transforme parfois en torture pour lui..) Attaché aux valeurs morales, Milton à pour étique de penser qu'elle sera probablement la seule à lui avoir voler son coeur. Autant que son secret restera le mieux garder de Carton.
Heinrich Strauss - Meilleur ami
Si leurs disputes sont parfois virulentes, ça sera surement parce que cette amitié est profonde. Milton et Heinrich se complète par leur origines. Tout deux arrivés ici par la force des choses et précédent des épreuves difficiles. Ils sont communément entichés de valeurs encrés (voire inébranlables). S'ils se soutiennent, s'entraident et s'admirent mutuellement, la plus grande force de leur duo sera probablement d'être capable d'exposer leurs déconvenues (et cela encore par excès de principes). Une relation forte, pas toujours des plus évidente à comprendre et difficile à cerner pour les autres..
Car leurs fusion, ( si difficilement décelable lors d'un de leur débats passant pour un règlement de compte ) n'en reste pas moins captivante pour leur échanges acharné de point de vues.

Le respect, l'admiration et la sincérité forge cette relation..
Pour Milton, ce seront ces même valeurs qui l'empêcheront d'avoué le seul secret qu'il a toujours eu pour lui : être  depuis toujours amoureux de la même femme. Au final, le pauvre diable reste silencieux quitte à se privé du bonheur et vivre l'âme torturé.. Mais pour lui, avouer ce secret conduirait à détruire leur amitié ..
Amory Lunch - Le chien Anglais
Entre Milton et lui, une douce alchimie négative était à prévoir.. (Il est dit qu'un Anglais ne supporte que de loin un Irlandais..) Pour le moins, aucune haine visible entre eux, seulement des regards.. quelques brides de mot, rien de plus. (Ne visualiser pas ceci comme une absence de bataille) celle ci est bien déclarée et elle peut faire des victimes à qui la veut la rendre visible ou spectaculaire.. Pour Milton, considérer un tel ennemi publiquement serait un peu s'abaisser à lui.. (Cela même s'il rivalise de génie pour saisir l'occasion d'agacer le dandy) ..

De ses manières ou de son air suffisant, rien ne lui fera aimer un homme avec si peu de valeurs morales.. Milton le juge "sale" tant dans son paraître pompeux que dans ses valeurs qui le dégoûte profondément. Son affection pour les plaisirs de la chairs l'insupporte d'ailleurs au plus haut point ... Toute la force de Milton est de disposer d'une neutralité expressive déroutante..   
Calvin Candie - Le Roi bouffon
Calvin fut souvent un sujet de dispute avec son ami Heinrich. S'il à pitié de sa maladie, de ce qu'elle lui afflige, sa tendance imprévisible et déterminé le dissuade de toutes pensées objective quant à la logique de sa dite "humanité". Pour lui, Calvin est une cause perdu, même s'il se prend parfois à comprendre les élans de son ami pour l'aider. Mais ces tentatives, bien que forte d'admiration, laisse Milton perplexe et profondément incompréhensif.





Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org

Milton Greene - Tim Roth (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleveland Rose - Ed Harris (Libre)
» Gin Lockart - Robin Weigert (Libre)
» Lune - Lupita Nyong'o (Libre)
» Joe Willfrid - Keith Carradine (Libre)
» Frank Funegan - Sam Shepard (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Règlemantation & Gestion :: Postes Vacants :: Justiciers