Chartes & Décrets
2.1 Sur l'ensemble du forum, bonne entente et savoir vivre sont de rigueur ! pour la sensibilité des plus jeunes rpgiste et parce que l'univers le veut le forum est interdit au rpgiste de moins de 16 ans Comme précisez dans les rubriques administration : Pas d'insultes ou de grossièreté à l'égard d'un autre joueur (sur le forum , CHAT Box ,et par messagerie privée). Tout manquement à cette règle fondamentale peut engager un bannissement temporaire voir définitif de votre (vos) compte
2.2 L'insertion d'images ou de vidéos à caractères pornographiques est totalement interdit
2.3 Dans la partie RPG et autres forums (non prévu à cet effet ): le flood y est proscrit
2.4 Lors de votre inscription , vous devrez choisir un pseudo composé de Nom et Prénom (les surnoms peuvent êtres tolérés dans certains cas exceptionnels ) mais pas de "Bogoose42" ou "Angella326".
2.5 Les avatars dessins, manga et autres ne sont pas acceptés.
2.6 La taille de vos avatars ne doit pas dépasser 200 par 320Garder une bonne cohérence avec le contexte dans vos choix d'avtar. Une gallerie de célébrité est notamment disponible pour vous aider ou " accompagner " votre choix
2.7La partie de votre présentation est Obligatoire pour avoir accès au reste du forum.Vous disposerez d'un délais de 15 jours pour la terminer ( n'hésitez pas à réclamer de l'aide ou encore du temps supplémentaire si le délais est trop court ou que vous soyez perdu dans certaines recommandation du staff ) Attention : Un minimum de niveau RP est demandé.
2.8 Les doubles-comptes sont autorisés : Uniquement en étant certains de réunir les deux conditions suivantes: deux mois d'activité sur le forum ainsi que deux rp's Terminés. Ne vous engagez pas avec un second personnage si vous n'êtes pas certains à 100% de pouvoir jongler avec les deux. Si vous décidez malgré cela de choisir un second personnage ( ce que nous ne vous déconseillons pas non plus ! ) vous devrez faire votre demande au staff Ici qui où l'on étudiera votre demande. Si votre demande est acceptée, merci à vous de référencer ce dernier dans le sujet destiné aux registres des doubles-comptes Ici
2.9 Les membres ne s'étant pas connectés depuis plus d'un mois et sans activités seront supprimés sans préavis. Si vous pensez vous absenter pendant un moment, veuillez nous en faire part dans la rubrique des absences.
2.10 La publicité est tolérée par messagerie privé. Elle est cependant Interdite sur la Chat Box et les autres sections inapte à répondre à cette demande. (La partie Partenariat est ouvertes aux invités, mais aussi aux membres.)
2.11 Les membres inscrits et non validés non pas accès au reste du forum avant leurs validations. (Les posts flood et autres ne seront pas tolérés !)