Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RolePlay perdu au coeur de l'ouest Américain. Venez incarner un riche propriétaire, un hors la lois, un justicier ou un citoyens sans histoire ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Si tu ne m'aime pas, je t'aime.. [Emile Mallet (pnj)][Lizzie Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzie Johnson
Lizzie Johnson
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 9
Date d'arrivée : 04/07/2014
Fiche technique
Feuille de personnage
Âgé de : 23 Ans
Surnom : Little Jewel
Fonction/Métier ::

MessageSujet: Si tu ne m'aime pas, je t'aime.. [Emile Mallet (pnj)][Lizzie Johnson] Si tu ne m'aime pas, je t'aime.. [Emile Mallet (pnj)][Lizzie Johnson]  EmptyLun 26 Jan - 1:36



           
Si tu ne m'aime pas, je t'aime..
L'aube n'était pas encore levée... Les bourses bien remplies se faisaient rares et la misères bien trop grandes. Les oiseaux chantaient de bien étrange choses en ce matin et Lizzie avait à coeur dans découvrir la cause. Un détour, puis un autre, quelques saluts courtois, un sourire et voilà que la douce enfant s'en retrouve perdu au beau milieu de nul part.. Seul un banc encadrait l'espace. Elle ferma ses prunelles grises, profitant de l'air pure. Un petit rayon de lumière avait d'ailleurs choisit de poursuivre sa course sur son visage, illuminant celui ci avec un éclat peut comparable. La brise s'apaisa, mais Myrielle crut y voir un mauvais présage.. Elle tandis alors l'oreille croyant, non sans quelques craintes, entendre la voix des sept murmurer à son esprit.

Elle attrapa aussitôt son peigne le plus fin et brossa sa chevelure aux reflets de feu avant d’enfin ce décider à s’avouer :présentable! Elle tourna et re retourna sur elle-même, puis se dirigea vers la salle de réception la mine joyeuse et le cœur léger. Sansa s’appliquait à descendre les marches comme une reine, quoiqu’un un peu prise en traitre par cette explosion d’enthousiasme qui la faisait quelques peu trembler. Elle attrapa un bout de soie de sa jolie robe bleu et arriva à hauteur de lady Stark sans doute emplois à bien d’autres inquiétudes que celles d’être
Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne m'aime pas, je t'aime.. [Emile Mallet (pnj)][Lizzie Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lizzie Johnson - Jewel in the country -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Section RPG :: La Ville