Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RolePlay perdu au coeur de l'ouest Américain. Venez incarner un riche propriétaire, un hors la lois, un justicier ou un citoyens sans histoire ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Albert Strauss - John Malkovich (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Albert Strauss - John Malkovich (Libre) Albert Strauss - John Malkovich (Libre) EmptyDim 30 Mar - 5:40


Albert  Strauss

Libre Réservé Incarné

Albert Strauss - John Malkovich (Libre) Tommyy11

Identité
Prénom(s) - Albert
Nom(s) - Strauss
Surnom -the Hunter
Âgé de - 44 Ans
Fonction - Chasseur de prime
Situation - Célibataire
Nationalité - (Immigrant d'origine Allemande)

Réputation - Ici


Personnalité

Bon vivant, burlesque ? Albert est une forte personnalité qui, sous des dehors de d'autoritarisme ou  d'apparat vulgaire, cache des trésors de sensibilité. Souvent ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, Albert dispose d'une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et dans toutes les situations.

Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. On note chez lui un grand besoin de mobilité et de changement. Une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent.

Albert engrange des émotions, des sentiments (d'où des rancunes tenaces ) pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive malgré une répartie certaines. En société, il peut être un bavard, intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou sous les travers d'un humour malsain ( surtout s'il se trouve face à un interlocuteur de "l'élite"). C'est en fait un grand passionné.

Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés, mais son langage et ses manières constamment soutenus. Il a aussi horreur des complications que son métier lui impose. Assez tyrannique lorsqu'il s'agit des affaires, la liberté est essentielle pour lui.. Albert est aussi très excentrique, animant souvent ses conversations d'un rire reconnaissable entre tous..




Biographie


Il passa la majeur partie de sa vie en Allemagne d'où il fut issu d'une famille modeste et très attachée aux coutumes. La majorité trouva la mort lors d'une épidémie de vérole (dont il survécut de justesse) et garda longtemps quelques séquelle. Il laissa néanmoins croire à sa mort par la faute d'un médecin, poussant son frère cadet ( seul survivant avec lui ) à quitter l'Allemagne.





Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Re: Albert Strauss - John Malkovich (Libre) Albert Strauss - John Malkovich (Libre) EmptyMer 14 Jan - 17:15


Relations



Heinrich Strauss - Frère cadet
Son frère.. Il ne la pas revu depuis des années.. Il est un peu la raison de sa venu ici (celle des débuts ).. Car aujourd'hui Albert ne croit plus de belles et joyeuses retrouvailles. Il espère toujours le retrouver, peut être aussi pour ce dire que sa venue ici lui aura été bénéfique. Il l'aima beaucoup, à la manière du grand frère qu'il fut et qu'il aimerait redevenir si cela lui était permis par le destin..
Gin Lockart - La concurrence
Entre Milton et lui, une douce alchimie négative était à prévoir.. (Il est dit qu'un Anglais ne supporte que de loin un Irlandais..) Pour le moins, aucune haine visible entre eux, seulement des regards.. quelques brides de mot, rien de plus. (Ne visualiser pas ceci comme une absence de bataille) celle ci est bien déclarée et elle peut faire des victimes à qui la veut la rendre visible ou spectaculaire.. Pour Milton, considérer un tel ennemi publiquement serait un peu s'abaisser à lui.. (Cela même s'il rivalise de génie pour saisir l'occasion d'agacer le dandy) ..

De ses manières ou de son air suffisant, rien ne lui fera aimer un homme avec si peu de valeurs morales.. Milton le juge "sale" tant dans son paraître pompeux que dans ses valeurs qui le dégoûte profondément. Son affection pour les plaisirs de la chairs l'insupporte d'ailleurs au plus haut point ...

Ce dégoût restera néanmoins maîtrisé et invisible, car toute la force de Milton est de disposer d'une neutralité expressive déroutante..   





Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org

Albert Strauss - John Malkovich (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre)
» Frank Funegan - Sam Shepard (Libre)
» Cleveland Rose - Ed Harris (Libre)
» Gin Lockart - Robin Weigert (Libre)
» Milton Greene - Tim Roth (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Règlemantation & Gestion :: Postes Vacants :: Justiciers