Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RolePlay perdu au coeur de l'ouest Américain. Venez incarner un riche propriétaire, un hors la lois, un justicier ou un citoyens sans histoire ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre) Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre) EmptySam 1 Nov - 1:16


Heinrich  Strauss

Libre Réservé Incarné

Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre) 499447HEINRICH

Identité
Prénom(s) - Heinrich, Hans, Günter
Nom(s) - Strauss
Surnom - the Deutschland
Âgé de - 38 Ans
Fonction - Shérif
Situation - Célibataire
Nationalité -Américaine (Immigrant d'origine Allemande)

Réputation -Volontaire, on dit de cet homme qu'il poursuit ses objectifs avec courage, ténacité et obstination.. Heinrich sera le repère de la lois, mais aussi le parfait exemple du citoyens modèle. Joviale, Attentionné et magnanime. Heinrich est réputé doué pour commander, diriger et prendre à pleines mains les rênes de la destinée. Généreux, il est capable de beaux gestes, mais cela n'exclut pas un but certain s'il n'est pas dans ses habitudes de vous gracier de ses "bonjour" quotidiens...


Personnalité

Doux et sécurisant, agréable et charmant.. En apparence, Heinrich est un homme au charme joviale, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Ses conversations sont souvent captivantes, courtoises et soutenus, (digne des apparats de la noblesse.) Il cherche à plaire, du moins (à être dans les bonnes grâces) cela pouvant se traduire par le devoir de repérer qui fait quoi et pourquoi ...  Il excelle lorsqu'il se met dans la position de celui qui protège, sert, soutient ou prend en charge. Heinrich est de ceux qui valorisent les responsabilités et les principes.

Toutefois, si sa première image force le respect, celle du shérif impitoyable ne le sera pas d'avantage. Heinrich est souvent perfectionniste, même si cette tendance ne s'exprime pleinement que dans certains domaines de prédilection : comme la chasse à l'homme. Ses exigences peuvent s'exercer dans son travail où il ne se permet aucune faille, se montrant même, vis-à-vis de ses collègues (ou lui même), particulièrement exigeant et autoritaire.

Heinrich est épris de convictions et de valeurs encrés comme le devoir ou la liberté. Sa jovialité est grande et s'exprime par le besoin de se mouvoir, de s'accomplir en d'aidant les autres, de la vitesse ou des remises en question constantes. Il est attiré par l'aventure et cela peut provoquer un itinéraire un peu anarchique ou agrémenté de nombreux virages s'il doit s'éprendre tout à coup d'une cause qu'il juge capital..



Biographie

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Heinrich passa la majeur partie de sa vie en Allemagne. Issu d'une famille modeste et très attachée aux coutumes dont il garda un souvenir assez mélancolique. Le début de sa vie d'adulte le formera très tôt aux malheurs, par la mort de ses parents, frères et soeurs, qui moururent lors de l'épidémie de vérole qui avait sévit peu avant son départ.

Homme éprit d'une justice vorace, Heinrich disposa malgré cela d'une nouvelle vie heureuse et d'une large souplesse d'étique par rapport à celle de son ancienne vie. Des l'âge de vingt-cinq ans il entame ironiquement d'excellentes relations avec quelques personnes influentes, (qui apprécie son phrasé et son beau langage d'européen) et qui lui apporterons toute la répartie nécessaire pour survivre dans ce nouveau monde hostile.Il faut dire que l'audace et l'intelligence du jeune Allemand on de quoi rendre admiratif, (tant sur le plan mentale que sur celui de ses relations.)

Heinrich se découvrira très jeune cette passion pour le risque, la traque et la soif absolue de justice. Elle lui deviendra même évidente lors de sa rencontre de la famille Candie, dont il apprit très vite à se méfier, malgré une amitié certaine porté à son égard.




Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 10 Jan - 18:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Welcome at Carlton City
Infos de baseTélégrames envoyés : 88
Date d'arrivée : 24/03/2014
Fiche technique

MessageSujet: Re: Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre) Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre) EmptyMar 4 Nov - 21:28


Relations




Albert Strauss - Frère aîné
Son aîné, il ne la pas revu depuis des années.. Pour Heinrich, revoir Albert se résumerait un peu à l'apparition d'un fantôme, un fantôme qu'il croit mort depuis des années. Ce dernier aurait bien du mal à accueillir dans sa nouvelle vie car garde de lui quelques souvenirs tinté d'une certaine excentricité effrayante..
Calvin Candie - L'Enfant détracteur
Heinrich connus d'abord ses parents. S'il fut tout de suite alerté par le sentiments d'étrangeté et d'intolérance de son père, il lui avait parut évident que le jeune Calvin se distinguait fortement de ses autres membres. Solitaire, quasiment muet et emplois à la violence. Drôle de manie pour un gamin de cet âge .. Il faut dire que c'est un peu grâce à lui que Calvin regagna un certain civisme de vie. Non sans mal, Heinrich tenta même plusieurs fois d'avertir ses parents sur le chemin que prendrais bientôt leur fils. Mais Lady Candie, pourtant si sage de son vivant, resta persuadée que son fils était inapte à aborder la société.

Ce fut pourtant l'accompagnement d'Heinrich qui apporta le meilleur de Calvin.. Lui donnant une conversation, une intelligence, une soif de découverte et un modèle qu'il respect depuis toujours.. Tel le mentor et l'apprentie, les deux hommes se doivent beaucoup, même si Heinrich s'en montre parfois victime..
Milton Greene - Meilleur ami
Si leurs disputes sont parfois virulentes, ça sera surement parce que cette amitié est profonde. Milton et Heinrich se complète par leur origines. Tout deux arrivés ici par la force des choses et précédent des épreuves difficiles. Ils sont communément entichés de valeurs encrés (voire inébranlables). S'ils se soutiennent, s'entraident et s'admirent mutuellement, la plus grande force de leur duo sera probablement d'être capable d'exposer leurs déconvenues (et cela encore par excès de principes). Une relation forte, pas toujours des plus évidente à comprendre et difficile à cerner pour les autres. Car leurs fusion ( si difficilement décelable lors d'un de leur débats passant pour un règlement de compte ) n'en reste pas moins captivante pour leur échanges acharné de point de vues. 

Le respect, l'admiration et la sincérité mutuelle forge cette relation..
C'est aussi ce respect qui gardera Heinrich de certaines critiques.. Car si il apprécie Milton autant qu'un frère, il sait combien la démonstration des sentiments lui est pénible. Il sera compréhensif, ouvert dans un premier temps, mais désolé quant à ses réactions fermée et à sens unique vis à vis de certaines choses. Si Heinrich comprend de moitié ses avertissements concernant le jeune Calvin, il pense aussi que ce jeune homme détiens, avec son influence, les clés de la ville..
Lizzie Johnson - Little Jewel
Beaucoup de gens pourraient vous dire mieux que moi ce qui se passe entre ces deux là.. Heinrich et Lizzie s'abordent, se plaisent, cela en étant bien les seuls à ne pas savoir qu'ils s'aiment mutuellement ! Si tout le monde assiste démunit à leurs attirances, les plus romantiques aimeraient depuis des années les voir se parler à coeur ouvert..  
Il n'est pas rare que certaines suivent leurs rencontres comme l'idéale d'un roman à l'eau de rose .. (légèrement agacé de ne jamais connaître l'aboutissement de cette histoire). Certains aimeront souvent réunir les dernières informations concernant l'avancement de cette "affaire"..

Lors de ses rondes quotidiennes, Heinrich tardera toujours un peu près de la demeure de Lizzie (elle qu'il sait si peureuse). Si ce dernier songe souvent à demander la main d'une femme, il ne pense pas à une autre.






Revenir en haut Aller en bas
https://carltoncity.forumactif.org

Heinrich Strauss - Christoph Waltz (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Albert Strauss - John Malkovich (Libre)
» Frank Funegan - Sam Shepard (Libre)
» Cleveland Rose - Ed Harris (Libre)
» Gin Lockart - Robin Weigert (Libre)
» Milton Greene - Tim Roth (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Règlemantation & Gestion :: Postes Vacants :: Justiciers